Ils jettent l’éponge….

Nous apprenons que le Maire actuel de la commune de Branne, Michel Motte jette l’éponge. Effectivement il a démissionné de son poste de Maire ainsi que de celui de conseiller municipal.

Il n’est pas le seul à avoir pris cette décision puisse que l’ancienne Maire du village pendant plusieurs mandats, Madame Guyon, qui était resté au conseil municipal, lui a emboîté le pas et a également démissionné de son poste de conseillère municipale. Monsieur Cappelli conseiller a également présenté sa démission.

Les habitants de Branne devront réélire ce dimanche 5 septembre trois nouveaux conseillers municipaux. Une fois en poste les 11 conseillers municipaux devront réélire un nouveau Maire.

Nous avons pu échanger avec Monsieur Motte, Maire démissionnaire sur les raisons d’une telle décision. Ce dernier évoque des raisons de santé dû à un fort stress provoqué par des divergences avec son équipe municipale…

Durant une année de mandat, il fait état de son bilan…. construction d’une nouvelle station d’épuration, réseaux d’eau et d’assainissement… Ou encore remise en état des chemins forestiers…

Nous suivrons de près le résultat des élections municipales ainsi que de l’élection du nouveau Maire ou Mairesse de ce village de 175 habitants…

Nous ne connaissons pas les raisons du départ de l’ancienne Maire Liliane Guyon mais lui souhaitons comme à Monsieur Motte une bonne retraite…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close