Un corbeau à Pays de Clerval

Un peu de légèreté…

Voici la lettre écrite par un mystérieux corbeau qui a été envoyé à plusieurs administrés de la commune de Pays de Clerval…

Nous précisons par ailleurs que la rédaction de P.C.I a également reçu la lettre à plusieurs reprises et par plusieurs personnes…

Effectivement, élus, candidats aux dernières élections municipales ou simple administrés ont eu le droit à une lettre faisant état d’une commune en « ruine »

Assez bien informée, la rédaction de P.C.I s’interroge sur les intentions du corbeau…. habite t-il seulement la commune ? est il mal informé des projets communaux ?a t-il envie de s’investir ou alors est-il un passionné de la photographie ?

Plus sérieusement, nous prendrons le temps d’ici peu d’aller solliciter le Maire de Pays de Clerval après le vote des budgets qui auront lieu fin du mois de Mars pour évoquer les projets et l’avancée des travaux sur le territoire de la commune !

En attendant nous pouvons répondre pour notre part au mystérieux corbeau, que la réhabilitation du cimetière comme du monument ou encore de la vélo-route… sont bien des projets en cours de réalisation par la commune de pays de Clerval, comme beaucoup d’autres mais bien sur il faut du temps pour la réalisation surtout en période de pandémie…

Le choix des projets et des priorités appartiennent aux membres du conseil municipal élu…

La rédaction de P.C.I continuera de son coté à vous informer des travaux et des projets comme elle le fait sur d’autres communes…

Article signé par « LA PIE » de la rédaction… Julien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close