LES ÉCOLES S’UNISSENT

Une belle initiative sportive ! Effectivement comme tous les ans, les élèves de CM2 se retrouvent sur le stade de Pays de Clerval ! Une nouveauté pour cette nouvelle édition avec la présence des classes de CM1 ! Pas pour jouer au football mais au Handball !

En partenariat avec le Doubs Central Handball, la mairie de Pays de Clerval mais aussi les écoles primaire de l’Isle sur le Doubs, Anteuil, Mancenans/Appenans et Pays de Clerval ont organisé une journée Handball sur le stade municipal ! il ne fallait pas moins de 8 terrains pour accueillir près de 200 élèves !!

Symbole fort de la journée … la mise à disposition d’élèves de la section Handball du collège de Pays de Clerval pour arbitrer les matchs ! Bravo les jeunes !! Félicitations également à tous les enseignants présents pour encadrer cette belle journée sportive !

Félicitations également aux bénévoles du Doubs Central Handball et à Jean-Francois Tanguy qui nous prouvent une nouvelle fois le dynamisme d’un club engagé et d’un animateur !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close